Mail Jetable

MyWebTools

Hébergement Web
Twitter

Discord communautaire

Avoir en Illimité accès à tous les wifis des grandes marques Gratuitement et Sans difficulté en 2023.

Avoir en Illimité accès à tous les wifis des grandes marques Gratuitement et Sans difficulté en 2023.
Publié le : 10 Nov 2022

Avoir en Illimité accès à tous les wifis des grandes marques Gratuitement et Sans difficulté en 2023.

Que ce soit dans des cafétérias, Aéroport… vous avez au moins une fois déjà été confronté à l’utilisation d’un “Free Wifi” avec une durée limitée (exemple: 30min). En échange de l'accès à ce wifi, vous devez renseigner certaines coordonnées. Découvert une méthode pour y avoir accès en illimité sans renseigner vos données.

Pas envie de transmettre tes coordonnées pour simplement surfer sur le web, tu en as marre de mettre en danger tes données sensibles ou encore de recevoir un nombre considérable de spams ? Aujourd’hui, on te présente notre solution pour que tu puisses avoir en illimité accès à tous les wifis gratuits, de n’importe quel lieux… tout cela, gratuitement et sans difficulté en 2023.


 

Les Free Wifi (Wifi Gratuit) pour les nuls ? 

C'est quoi ?

Un wifi gratuit est un wifi mis à disposition souvent par une entreprise pour ses clients. Souvent trouvable dans des cafétérias, dans des trains, aéroports… Comme son nom l’indique, il s’agit d’un moyen gratuit pour accéder à Internet depuis n’importe quel appareil. 

 

Comment se connecter à un wifi gratuit ?

Généralement, en allant dans votre gestion des wifis sur votre appareil, vous pourrez repérer une connexion possible qui n’est pas verrouillée. En la sélectionnant et en se connectant dessus, une page navigateur devrait s'ouvrir et vous demande en fonction des entreprises et réseaux: un email, un identifiant attribué… Vous serez en général déconnecté sans pouvoir vous reconnecter au bout de 30 min à 1h00 d’utilisation.

 

Les dangers d’un wifi gratuit !

Le 1er gros danger et contrainte, ce sera en renseignant une donnée personnelle, en donnant votre email, vous recevrez tout un tas de spams et mail indésirable… qui seront fort probablement des escroqueries, des arnaques… ou des moyens douteux de vous vendre des produits chinois. 

Le 2em mais qui sera le sujet d’un autre article concerne votre présence sur un réseau ouvert à tous le monde. Un réseau disponible pour tous, cela signifie qu’il y a des risques de hack… On abordera ce sujet  prochainement.


 

Accéder au Wifi en Illimité avec des solutions de Mail Jetables

Comment fonctionne un Mail Temporaire

Il s’agit d’une adresse qui est générée automatiquement à un moment donné en fonction d’un besoin, cet email en général sera supprimé au bout d’un certain temps en fonction des outils utilisés.

 

Pourquoi utiliser des Email Jetables

L’utilisation d’une adresse email temporaire peut avoir plusieurs intérêts comme ne plus recevoir de spams dans votre boite mail principale. En effet, de nombreux wifi vous demandent sans cesse de remplir des formulaires pour obtenir vos informations personnelles et coordonnées. 

 

Comment créer des Email temporaires

En prenant l’exemple de l’outil Français : https://mail-jetable.fr/. Le fonctionnement est assez simple. La 1er chose que tu peux voir sur leurs sites, c’est leurs solutions de mail jetable. Une fois créé, tu es libre d’utiliser l’email comme bon te semble pour répondre à tes besoins.
Tu auras accès à une messagerie consultable avec le contenu reçu sur l’adresse en question. L'utilisation reste identique avec une adresse classique. La différence va se jouer sur la durée de vie des messages dans les boîtes mails. (Mail-Jetable.fr a une exception, vous pouvez personnaliser à volonté votre boite mail.)


 

Accéder au wifi

Dans la demande de coordonnées, remplissez avec le E mail Jetables, vous recevrez dans la fameuse boîte de réception le mail de confirmation pour activer votre accès au wifi. 
Il ne vous reste plus cas répétez l’action autant de fois que nécessaire pour vous protéger et bénéficier de tous les avantages à votre portée. 

 

Vous pourriez aimer : https://mail-jetable.fr/post/top-5-des-outils-d-email-temporaires-gratuits