Mail Jetable

MyWebTools
Twitter

Discord communautaire

Pourquoi vos emails vont il dans la boite indésirables ?

Pourquoi vos emails vont il dans la boite indésirables ?
Publié le : 26 Dec 2022

Pourquoi vos emails vont il dans la boite indésirables ?

A vous aussi, il vous est déjà arrivé de recevoir des emails importants dans votre boîte mail pour SPAM ? Nous aussi et on sait comment cela peut-être frustrant de ne pas recevoir l’email que l’on attend.

 

Les emails sont un excellent moyen de rester en contact avec vos collègues, amis et famille. Cependant, il arrive parfois que les emails soient redirigés vers la boîte de réception indésirable, ce qui peut être très frustrant. Dans ce blog, nous allons examiner les raisons possibles pour lesquelles vos emails peuvent être envoyés à la boîte de réception indésirable et vous donner des conseils sur la façon de résoudre ce problème.

 

 

La boîte de réception des emails est un des outils les plus utilisés au monde. Les emails sont une méthode très pratique et facile pour communiquer entre les personnes distantes. Cependant, il arrive parfois que nos emails soient envoyés dans la boîte indésirable et ne parviennent pas à leurs destinataires. Dans cet article, nous allons examiner les raisons pour lesquelles vos emails peuvent être envoyés dans la boîte indésirable.

 

Les raisons pour lesquelles un email peut être envoyé dans la boîte indésirable

La principale raison pour laquelle un email peut être envoyé dans la boîte indésirable est que vous avez été identifié comme un spammeur ou un spammeur potentiel. Les spammeurs sont des personnes qui envoient des emails non sollicités à des personnes qui ne souhaitent pas les recevoir. Les serveurs de messagerie peuvent reconnaître les emails qui sont envoyés par des spammeurs et les marquer comme indésirables.

De plus, si vous envoyez un email à un grand nombre de destinataires à la fois, votre email peut être considéré comme du spam et envoyé dans la boîte indésirable. Les serveurs de messagerie considèrent généralement qu'un email envoyé à un grand nombre de destinataires à la fois est un email non sollicité et peuvent le marquer comme indésirable.

De plus, si vous envoyez des emails contenant des pièces jointes volumineuses ou des liens externes, vos emails peuvent également être envoyés dans la boîte indésirable. Les serveurs de messagerie considèrent généralement ces emails comme des tentatives de spam et les marqueront comme indésirables.

Enfin, si vous envoyez des emails à des personnes qui ne vous connaissent pas, vos emails peuvent également être envoyés dans la boîte indésirable. Les serveurs de messagerie peuvent penser que vous essayez de leur faire du spam et de les marquer comme indésirables.
 


 

Comment éviter que vos emails soient envoyés dans la boîte indésirable

Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour éviter que vos emails soient envoyés dans la boîte indésirable. La première méthode consiste à vous assurer que vous n'êtes pas identifié comme un spammeur. Vous pouvez le faire en vous inscrivant auprès des grandes entreprises de messagerie et en leur fournissant des informations sur vous et votre entreprise. Les entreprises de messagerie peuvent alors vérifier vos informations et vous ajouter à leur liste de contacts.

De plus, vous devrez toujours envoyer vos emails à un nombre limité de destinataires à la fois et éviter d'envoyer des emails contenant des pièces jointes volumineuses ou des liens externes. Si possible, essayez d'envoyer vos emails à des personnes que vous connaissez. Cela permet aux serveurs de messagerie de comprendre que vous n'êtes pas un spammeur et vous aide à éviter d'être envoyé dans la boîte indésirable.

Enfin, vous devriez également toujours vous assurer que vos emails ne contiennent pas de mots ou de phrases qui pourraient être considérés comme du spam. Par exemple, les mots tels que "offre spéciale" ou "gratuit" sont considérés comme des mots de spam et peuvent entraîner le marquage de votre mail comme indésirable par les serveurs de messagerie.

 

En conclusion, il est très important de comprendre pourquoi vos emails peuvent être envoyés dans la boîte indésirable et comment vous pouvez les éviter. En suivant les conseils mentionnés ci-dessus, vous devriez être en mesure de vous assurer que vos emails arrivent à leurs destinataires sans problème.

 

Découvrez comment les pro du marketing utilise vos emails contre vous: https://mail-jetable.fr/post/comment-les-pro-du-marketing-vous-manipule-avec-vos-adresses-email