Mail Jetable

MyWebTools

Hébergement Web
Twitter

Discord communautaire

Quel est le meilleur moyen de créer plusieurs adresses e-mail jetables ?

Quel est le meilleur moyen de créer plusieurs adresses e-mail jetables ?
Publié le : 23 Sep 2022

Quel est le meilleur moyen de créer plusieurs adresses e-mail jetables ?

Envisagez-vous de vous inscrire sur différents sites Web pour les tester ou les évaluer ? Ou vous voudrez peut-être vous débarrasser des spams. Quelles que soient vos raisons, vous pouvez facilement créer une adresse e-mail jetable en quelques secondes. 

Si vous êtes un programmeur et que vous souhaitez tester et réviser différents sites Web, vous avez besoin de plusieurs adresses e-mail. Mais lorsque vous entrez dans votre Gmail personnel pour tester un site Web, vous pouvez recevoir beaucoup de courrier indésirable et de spam. De plus, vous risquez de perdre vos données de cette manière. A cet effet, vous pouvez créer des adresses e-mail temporaires jetables

 

Il existe de nombreux sites sur Internet qui proposent des services gratuits pour créer une adresse e-mail temporaire. Cependant, vous ne savez pas si ces sites sont authentiques ou non. Vous avez besoin du site le meilleur et le plus authentique pour créer plusieurs e-mails temporaires. Par conséquent, vous ne pouvez pas tester tous les sites Web sur Internet pour vérifier leur authenticité et si ces sites fonctionnent ou non. Ainsi, la meilleure façon de créer des adresses e-mail jetables est le courrier temporaire.

 

Pourquoi Temp Mail est-il le meilleur site pour créer des adresses e-mail jetables ? 

 

Temp mail est un service qui fournit gratuitement une adresse e-mail unique à son utilisateur. Ce site génère une adresse e-mail temporaire en quelques secondes. Les utilisateurs peuvent créer un e-mail jetable en saisissant leur nom de domaine. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser cette adresse e-mail jetable pour différentes activités sur Internet.

Avantages du courrier temporaire : 

Temp mail est un site gratuit qui offre plus d'avantages à ses utilisateurs que les autres sites. Voici les avantages offerts par le courrier temporaire.

  • Ne nécessite aucun processus d'inscription ;

La meilleure façon de créer une adresse e-mail jetable est le courrier temporaire. Parce qu'il ne nécessite aucun processus d'inscription pour créer un e-mail temporaire. Contrairement à Gmail traditionnel, qui nécessite toutes les informations personnelles pour enregistrer une adresse e-mail, vous n'avez pas besoin d'enregistrer une fausse adresse e-mail. C'est bien pour accéder à des sites Web non authentiques à tester et à réviser. De cette façon, les données personnelles resteront cachées aux pirates et aux traqueurs.

  • Générez automatiquement un e-mail temporaire jetable.

Aucun autre site ne génère automatiquement un e-mail temporaire. Le courrier temporaire est le seul site qui génère des adresses e-mail jetables lorsqu'un utilisateur visite simplement le site. Il vous suffit de copier cette adresse e-mail temporaire et de la coller dans un endroit sûr. Vous pouvez actualiser l'adresse e-mail ou la supprimer. Ainsi, si vous êtes pressé de créer des e-mails temporaires gratuits, vous pouvez utiliser ce site.

  • Autoriser la création de courrier temporaire en quelques secondes.

En plus de générer automatiquement de fausses adresses e-mail, ce site propose une autre option. Les utilisateurs peuvent créer eux-mêmes des messages temporaires. Parce que le courrier temporaire a une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur d'entrer le nom de domaine en fonction de lui. Après avoir entré le nom de domaine, vous devez attendre environ 10 secondes. Après 10 secondes, le courrier temporaire permet à l'utilisateur d'utiliser cette adresse e-mail spécifique.

  • Ne nécessite aucune information personnelle

La meilleure chose à propos du courrier temporaire est qu'il ne nécessite aucune information personnelle. Contrairement aux adresses Gmail traditionnelles qui nécessitent toutes les informations personnelles, le courrier temporaire ne le fait pas. Les utilisateurs peuvent facilement utiliser de fausses adresses e-mail n'importe où pour effectuer des activités sur Internet. 

Par exemple, si un utilisateur souhaite tester des sites Web, il peut utiliser une adresse e-mail temporaire. De cette façon, si le site Web est piraté ou si quelqu'un essaie de voler, l'adresse e-mail ne peut pas atteindre vos données. 

  • Autoriser la création de plusieurs fausses adresses e-mail.

Parfois, les utilisateurs souhaitent créer plus d'une adresse e-mail jetable. Mais ils ne trouvent aucun service où ils peuvent créer plusieurs adresses e-mail jetables. Pour leur facilité, nous avons apporté le meilleur site pour eux. Ce site de messagerie temporaire permet aux utilisateurs de créer autant de fausses adresses e-mail qu'ils le souhaitent.

Comment créer une adresse e-mail temporaire avec Temp Mail ?

La méthode de création d'une adresse e-mail temporaire est « simple ». Les utilisateurs peuvent obtenir une fausse adresse e-mail en quelques secondes en visitant le site.

  • Visitez le site de messagerie temporaire à partir de votre navigateur

  • Entrez votre nom de domaine 

  • Appuyez sur Entrée

  • Copiez la fausse adresse e-mail dans le presse-papiers 

  • Collez-le simplement où vous le souhaitez.

Suivez la même méthode si vous souhaitez créer plusieurs fausses adresses e-mail.